Certification ACERMI Isonat Cotonwool

Nouveau record pour le Cotonwool d’Isonat ! Découvrez les performances de cet isolant bio-sourcé…isonat cotonwool

Toujours dans une démarche de réduction des dépenses énergétiques, Isonat confirme sa position de référent dans le domaine des isolants bio-sourcés.

Le Cotonwool, isolant issu des chutes textiles, devient le seul isolant sur le marché à proposer une résistance thermique supérieure à celle imposée par la RT 2012 au niveau Bepos (Bâtiment à énergie positive). 

Rappelons que l’isolation des combles perdus est une étape cruciale de l’isolation thermique d’un bâtiment, puisqu’elle représente 25% à 30% des déperditions totales.

Le niveau Bepos impose une résistance thermique d’au moins 5m².K/W pour les sols et les murs, et 10 m².K/W pour les combles. L’isolant à souffler Cotonwool vient d’obtenir la certification ACERMI jusqu’à un R de 12 m².K/W

Aujourd’hui, le Cotonwool est une alternative à la fois innovante, performante et bio-sourcée qui permet d’utiliser moins d’isolant pour un chantier plus efficace ! Par ailleurs, l’avis Technique du CSTB garantie les bonnes performances thermiques et acoustiques sur une longue durée (10 ans). 

Acheter le Cotonwool d’Isonat au meilleur prix sur notre boutique en ligne de matériaux écologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *