Qui est Kenzaï ?

Située au cœur des volcans d’Auvergne à Cournon-d’Auvergne et à Issoire, Kenzaï est le spécialiste de la distribution de matériaux écologiques de construction en France métropolitaine. Depuis 2007, Kenzaï s’engage à respecter au mieux l’environnement pour la rénovation et la construction de votre maison avec des matériaux sains et de qualités. Avec presque rien, Kenzaï présentait au tout début de sa création les premiers produits naturels au public. Aujourd’hui, c’est avec deux magasins physiques et une boutique en ligne que Kenzaï fournit aux professionnels et particuliers vos matériaux de construction et de rénovation. Face aux grands distributeurs, Kenzaï a su se démarquer en plaçant vos demandes au centre de l’action. Répondre à vos besoins en terme de questions et matériaux est la priorité.

Les valeurs de Kenzaï matériaux écologiques

Kenzaï inscrit son action dans le changement de comportement imposé par la prise de conscience générale concernant le développement durable de l’activité humaine et s’engage pour cela à concevoir les meilleures solutions constructives en garantissant des produits d’une qualité optimale, aux performances testées et certifiées par des labels et normes très stricts. Kenzaï s’engage à fournir des matériaux écologiques tout en y associant des conseils de qualité pour la rénovation ou la construction de maisons plus respectueuses de l’environnement, en recherchant des matériaux à faible consommation d’énergie pour leur fabrication, leur transport et leur mise en œuvre tout en restant recyclables. Le développement des matériaux écologiques a permis d’apporter une large gamme de produits pour chaque étape de la construction d’une maison la plus écologique possible, du gros œuvre à la finition.

Retrouvez la boutique sur www.kenzai.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.