Sommet de la Forêt et du Bois

sommet-foret-bois

Le bois est sans conteste l’un des matériaux naturels les plus utilisés dans la construction. Il est aujourd’hui une véritable source de développement économique et d’innovation. L’Auvergne est un important réservoir de bois avec ses 700 000 hectares de forêts et produit chaque année plus de 5 millions de m3 de ce matériau écologique. C’est donc tout naturellement que le premier Sommet de la Forêt et du Bois prendra place à Clermont-Ferrand, à la Grande Halle d’Auvergne, du 15 au 17 mai 2014.

 

Ce premier Sommet, unique en France, sera une véritable vitrine de tous les savoir-faire liés à la filière bois. De la construction bois au chauffage bois (granulés, pellets), plus de 200 exposants pourront répondre à vos questions et vous faire découvrir leur environnement. Le Sommet de la Forêt et du Bois est organisé par des professionnels du domaine : Forexpo (Salon de la mécanisation Forestière à Bordeaux) et Panorabois (Salon de la construction bois à Clermont-Ferrand).

 

Pendant 3 jours, assistez à des conférences (comme l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) : les atouts du bois) et des démonstrations et rencontrez des centaines de professionnels.

 

Kenzaï sera bien évidemment présent, venez nous rencontrer :  HALL 1 – ALLÉE 3 – STAND 73 

Nous vous attendons nombreux !  

 

Rappel des informations :

Du 15 au 17 Mai 2014
Grande Halle D’Auvergne  |  Clermont-Ferrand (63)

Hall 1, Allée 3 – Stand 73

Le site officiel du Sommet de la Forêt et du Bois : www.sommet-foret-bois.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *